| Important à lire | |
|
|
Voulez-vous enlevez les points d'habileté D'endurance et de magie? | oui | | 60% | [ 3 ] | non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Païdo Le Roi Admin
| Sujet: Important à lire Ven 2 Fév - 21:43 | |
| ce sondages est vraiment important alors je prirais à tout le monde d'y répondre | |
|
| |
hikaru Vargoz
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Important à lire Ven 2 Fév - 21:59 | |
| moi je sais pas.certe ses long avoir des pouvoir et de l endurance mais au moin personne ne se prend pour dieux. | |
|
| |
Païdo Le Roi Admin
| Sujet: Re: Important à lire Sam 3 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Missu
| Sujet: Re: Important à lire Mar 6 Fév - 11:08 | |
| Eh bien... Ca dépend. Ces histoires de points sont un peu compliquées, mais Hikaru n'a pas tord. Cela permet de poser des limites. Mais si tu poses la question, c'est qu'il y a une raison non ? Bref, mon avis, c'est qu'il faudrait essayer, voir si les membres veulent bien jouer le jeu et ne pas se prendre pour des "Dieux" (accepter des défaites, des coups des blessures et pas toujours être un boss lol). | |
|
| |
Akira Guérrier
Nombre de messages : 59 Localisation : Libre comme le vent, vous ne me trouverez jamais au même endroit ... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Important à lire Ven 9 Fév - 16:52 | |
| Moi perso je sais aps trop : je trouve que Missu a raison, ca permet de poser des limites ! Mais il y a effectivement l'inconvenient que c'est un peu compliqué donc bon, c'est pas faacil à gerer. Donc est-ce possible de voter blanc ??? | |
|
| |
Païdo Le Roi Admin
| Sujet: Re: Important à lire Ven 9 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Missu
| Sujet: Re: Important à lire Sam 10 Fév - 9:31 | |
| Bon j'ai voté oui, en guise d'essai, de test, voir si les membres jouent le jeu. Si oui, je pense que ça vaut le coup ! | |
|
| |
Raphael Cain
| Sujet: Re: Important à lire Dim 25 Fév - 8:42 | |
| moi je dit qu'il faudrai les retirer car c'est tres compliquer... | |
|
| |
Vaan
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Rabanastre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Important à lire Sam 24 Mar - 12:17 | |
| Moi je trouve ca long de monter nos force , magie etc et c'est pour devenir un guerrier du bien car je me susi inscrit pour faire une iniciation et poido tu ma jamais inicier.....:'( | |
|
| |
Vaan
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Rabanastre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Important à lire Sam 24 Mar - 12:19 | |
| [quote="Vaan"]Moi je trouve ca long de monter nos force , magie etc et c'est pour devenir un guerrier du bien car je me susi inscrit pour faire une iniciation et poido tu ma jamais inicier.....:'(
Je vote oui masi pas pour enlever la magie endurence pi abileté masi pour amiliorer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important à lire | |
| |
|
| |
| Important à lire | |
|