Magnamund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnamund

Venez vivre une vie palpitante dans le monde du Magnamund.Vous pouvez être dans le clan du bien ou dans le clan du mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'Histoire (à lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Païdo Le Roi
Admin
Admin
Païdo Le Roi


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2006

L'Histoire (à lire) Empty
MessageSujet: L'Histoire (à lire)   L'Histoire (à lire) EmptyLun 27 Nov - 19:49

Ici est le monde de Maganmund jadis c'était un endroit calme ou tout le monde vivait en paix et en harmonie mais un jour quand je fu nommé roi à la place de mon frère Valdimir il fut très jaloux de moi.Pendant des dizaines d'anné il pratiqua la magie noir qui était totalement interdit.Lorsque son aprentissage fut fini il s'en alla dans le pays de Daziarn.Ce pays était maudit disait-on.Vladimir alla dans une des ville du pays maudit et dit une incantation maléfique.Tout à coup le monde parralèlle du Aon ou tout les créatures maléfique vivait c'était ouvert.
Tous était sorti et Valdimir eu une mutation à cause du surplus de pouvoir qu'il a accumulé maintenent il se fait appelé Vlad le prince des ténebre.
Alors j'ai décidé de créer une école de Chevalier et de Mage pour qu'on aye faire la guerre au créature des ténèbres. Mais mon abominable de frère à décider dans faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magnamundlife.niceboard.com
 
L'Histoire (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnamund :: Avant de commencer :: L'histoire du Magnamund-
Sauter vers: