| probleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hikaru Vargoz
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:40 | |
| hikaru regarda dans les bois elle vu samie
*tien elle ses encore elle*
hikaru craignait que vaan ne se controlerait plus elle le surveillait
"rentre chez toi et protege ta ville il ya trop de demon a soir" | |
|
| |
Vaan
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Rabanastre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:42 | |
| Se soir dès 17:00 ma transformation commencera et je ne serai plus le même a19:00 ma transformation devrai etre terminer | |
|
| |
Samie
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:43 | |
| Remarquant que la demone l'avait decouvert,elle s'envolit plus loin,masi espionnait encore,masi cette fois,personne ne pouvait la voir,elle etait tapis dasn l'ombre et avec un sort feerique,elle c'etait fait transparente | |
|
| |
hikaru Vargoz
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:44 | |
| "d accord mais vite rentre chez toi et protege ton peuple"
"ses important sinon personne ne les protegeras"
"allez va zi"
hikaru regarda vaan avec joie elle savait qu il avait une tache a faire et qu il ne devait pas s atarder.
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Vaan
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Rabanastre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:47 | |
| a 17:00 je serai ici c'est dans tres bientot | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:49 | |
| "oui je t attendrait"
"je te le promet"
hikaru entenda des demon se raprocher de la ville tres rapidement
"il arrive"
hikaru vu des ta de demon se dirriger vers les ville
"on y va"
hikaru se mi a courir vers la ville | |
|
| |
Vaan
| |
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:20 | |
| hikaru ne bouga pas.elle n avait pas peur.
"tu ma prevenue"
hikaru souria
"je n ais pas peur de toi"
hikaru regarda les yeux du loup-garoux.
"tu garde certaine chose de vaan meme transformer"
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:23 | |
| Vaan venait juste de commencer sa transformation il n,étai pas encore un loup masi il avait le comportement d'un loup Je les entend il arrive..... | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:25 | |
| "oui il arrive"
hikaru regarda le village
"on a un probleme" | |
|
| |
Vaan
| |
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:30 | |
| hikaru montra la ville a vaan.la ville qu il protegais prenait feu.
"on y va"
"je t aiderait mais je ne peut rentrer dans la ville" | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:32 | |
| Atten il y aurai peut etre une possibilité que toi aussi tu te transforme en loup Vaan pensa je dois me couper et tu dois boire mon sang comme sa tu pourra te transformer en loup come moi et tu redeviendera coome tu est maintenant apres c'est promi comme ca tu opurra veir dasn la ville sans que presonne te reconaisse | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:34 | |
| "non je suis se que je suis mais il faut qu on les aides"
hikaru courra vers le village
"tu vien" | |
|
| |
Vaan
| |
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:38 | |
| hikaru souria
"je prend le risque"
hikaru arriva en ville.elle tua des demon qui essaya d entrer.
*vladimire ne ma pas interdit de tuer des humain alor je protege mes amis*
hikaru protega la ville | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:40 | |
| Vaan soupira et suiva hikaru Vaan étais maintenant devenue un loup et courra sur les démon qui envahisa la ville | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:42 | |
| les yeux d hikaru devena rouge elle se raprocha des demon et en tua 10 d un coup.
le feu prie partout autours un humain mourrait a cet chaleur hikaru avait verifier que vaan etait plus loin pour ne pas le bruler.
sont epee prie feu et elle brula tout les demon a proximiter. | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:45 | |
| Vaan lui de on coté égorgai tout se qui etais sur son passage il regarda Hikaru qui avait lair de bien se débrouiller La puissace de Vaan grossissait a chaque demonqu'il tuait | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:47 | |
| hikaru marcha et trouva une source d energie puissante.elle marcha vers cet personne et la tua . tout les demon disparue en quelque seconde.
"ses finis"
hikaru tomba par terre epuiser par la force quel avait utiliser.
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:54 | |
| Vaan avit fini de tuer tout les démon de son coté il se retourna ver hikaru qui etais couche par terre il sapprocha et la metta sur son dos et la sorta du village pour pas que les lumiere la vois. Vaan c'est rendu compte qu'il restais un démon dans la ville . il etais plus grand que les autre de tout a lheure. il s'approcha et lui sauta a la gorge avec ses cros le démon le lanca le plus loin qu'il pouvait. avec le shock de Vaan il redevin un humain. il regarda le démon droit dans les yeux..... il utilisa sa magie blange pour se redonner de l'énergie apres qu'il soit plein d'énergie il prenna son épée et utilisa sa magie noire ICESWORD AHAHAHAHAHAHAHAH le démon c'est évaporer tout de suit. Vaan retourna voir HiKaru .... | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:57 | |
| hikaru regarda vaan
"bravos"
"la ville va etre en securiter pendant quelque temps"
"mais pourquoi un general de l armer de vladimire etait la" | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 18:59 | |
| Vaan regarda les débri...il étais décourager. toute les lumiere qui etais vivant son venu vers nous... Vaan cria a hikaru vite sauve toi il von te voir | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 19:01 | |
| hikaru sans fichait elle regardait les humain qui arrivait.
"il va faloir qu il l aprenne"
hikaru regarda les humains present elle fit disparaitre ses armes
"paido ne me pardonnera jamais"
hikaru regarda ses brulure et les humain present | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |