| probleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaan
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Rabanastre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:00 | |
| Vaan avait l'impression que cete personne etais des ténebre Hey qui est tu je ne te connai pas | |
|
| |
hikaru Vargoz
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:00 | |
| hikaru regarda la fee
"bonjours"
hikaru etait etrange que se sois un demon ou un humain elle etait gentille | |
|
| |
Vaan
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Rabanastre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:02 | |
| Vaan sorti son épée.. On dirais que tu veux te battre avec moi Samie | |
|
| |
Samie
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:03 | |
| Regardit la demone et dit froidement "bonjour..." elle remit son atendtion sur l'homme "Samie,fee a votre service" Elle fit un baisser volant en faisant un clin d'oeil "Je ne souhaite pas me battre" Elle s'envola pas trop haut et se mit a faire des petits pas de dance "Je souhaite juste dancer!!" | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:05 | |
| Vaan restais sur ses gardes... qui est tu et ques que tu veux de moi | |
|
| |
hikaru Vargoz
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:05 | |
| "est tu au service de vladimire samie"
hikaru attenda une reponce de samie
elle regarda vaan
"toi sa va bien avec ton roi" | |
|
| |
Samie
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:07 | |
| Elle fit un petit rire et dit "on dirait que tu as une banane dans l'oreille,je te les dit je ne souhaite que dancer avec un bel et brave guerrier comme toi!" Elle ignorait Hikaru | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:09 | |
| Vaan ne savait pas quoi faire.. il renga son épée... appart dancer ques que tu veux de moi ?? | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:10 | |
| le feu pris partout autour
"est tu au service de vladimire"
le regard de hikaru etait rouge
"tu m enerve"
elle redevenue normal
hikaru regarda vaan
"ses pour ca que je suis avec le peuple des tenebres" | |
|
| |
Vaan
| |
| |
Samie
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:12 | |
| Souria,ele esperait que son sortilege allait bientot faire plus effet,qu'il devienne accro comme les autres "hum...dancer!!Je suis innofensive!!Alors ne re-sort plus ton epee mon chou ^^" [color=blue]Elle ignorat completement encore Hikaru | |
|
| |
Vaan
| |
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:14 | |
| "ton sort ne vaux rien"
hikaru se mi a marcher | |
|
| |
Samie
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:17 | |
| Elle bluffa "Moi?Utuliser un sortilege?Mais je ne sais a peine utuliser ma magie!!Amoin que je l'utulise par accident comme d'habitude!" Son ton de voix et son regard etait convaincant | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:18 | |
| Vaan et hikaru continua a marcher dan sla foret en ignorent la fée des ténèbre... Bon si on continu la conversation de tout a lheure... tout a coup Vaan aperceva un ombre qui se promenais dans les arbre | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:19 | |
| hikaru marcha et se retourna son regard etait celui d un assasin
"me matriser a quoi sa ser ses pour les nuls ses plus puissant laisser sa puissance sans limite"
hikaru marcha et n ecouta plus samie
elle avait entendu le bruit que vaan avait entendu elle regarda autours mais avanca | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:22 | |
| Vaan penssa.. il se disais qu'il n,allai pas encore une fois fair el'erreur de tout a l'heure il sorta son épée de glace et restais sur ses garde et continua de fixer les arbres. | |
|
| |
Samie
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:23 | |
| Derriere elle,les hommes se battaient pour l'avor,meme les marier et les veufs qui s'avait promis de ne plus aimer personne Elle se retourna et dit "Le dernier qui restera debout,je lui appartiendrait" Les hommes se mirent a sortirent des armes et a s'entre-tuer Le dernier qui resta debout etait le plus grand et le plus muscler "Que tu es fort mon chou,mais tu n'es pas de mon gout!!" L'homme se demandait qu'est-ce qu'elle voualit dire Mais avant qu'il puisse reflechir Une lance avait apparut dans les mains de Samie Elle l'a planta directement dans le coeur "Desole de t'avoir briser le coeur,mon amour!" C'etait le chao dans le village | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:23 | |
| hikaru marcha elle ne sorta pas ses arme
"je te laisse faire cet fois si"
elle regarda vaan
"bonne chance"
hikaru avanca
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:30 | |
| Vaan se concentra il savait qu'il avais entendu quelque chose de louche derriere ses buisson et dessida de se rapprocher. POUF cetais un demon qui venais de dalmasca il venait pour capturer Vaan. Vaan avait deja son épée de sorti et fit sa magie noir ICESWORD AAAAAAKAHAHAHAHAAHAAHA PPOOOOOFFFFFF Le demon avais disparu completement. Vaan dexplica a Hikaru que plus qu'il fais sombre plus qu'il est puissant a cause qu'il est un Metaf. les Metaf se transforme en loup a la pleine lune et se soir cetais la pleine lune.[color=blue][/color] | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:32 | |
| "ses genial"
hikaru etait triste mais elle ne l laissait pas paraitre
"on continue a se promener" | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:34 | |
| Vaan eplica a Hikaru... quand c'est la pleine lune je me trnsforme en loup tu devra t'éloigner de moi se soir car quand je suis un loup je ne me controle pu c'est trop puissant | |
|
| |
hikaru Vargoz
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:36 | |
| "pas grave"
"on continue a marcher"
"mais on va retourner en ville tu doit rentrer et moi aussi" | |
|
| |
Samie
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:37 | |
| De ses oreille fine et pointue,camoufler par les branches des arbres,apres avoir fait battre les homme pour elle Elle se mit a les suivres,presque comme un fantome *hum...un petit qui ne se control pas...pas tout a fait,qui a de la diffilculter avec trop de puissante,he he he,tant que durant ce temps,je puisse le seduire* | |
|
| |
Vaan
| Sujet: Re: probleme Dim 7 Jan - 17:39 | |
| Bon daccord mais se soir on doit se retrouver ici car dautre demon viendrons et si je ne suis pas la. il von envahir Magnamund aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|