Magnamund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnamund

Venez vivre une vie palpitante dans le monde du Magnamund.Vous pouvez être dans le clan du bien ou dans le clan du mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans la foret , il visita

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Païdo Le Roi
Admin
Admin
Païdo Le Roi


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2006

Dans la foret , il visita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret , il visita   Dans la foret , il visita - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:06

Paido s'arreta Axel avait besoin d'en parler

-Et bien je vois que tu a besoin de te vider je te promet de ne pas mal réagir nous avons tous fais des erreurs dans notre vie

Il incita Axel a s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
https://magnamundlife.niceboard.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans la foret , il visita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret , il visita   Dans la foret , il visita - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36

Axel s'assi et regardit le roi
-En premier lieu , je suis a demi-mort , je suis Mi-Spectre , Mi-Humain , je suis ex-prince du royaume des cieux , Il a ete detruit... a cause de moi...
Il regardit tete basse le roi
-Je me battait contre mon frere , qui voulait etre le roi du royaume , on etait 6 freres et j'avait une petite soeur , mais lors de la bataille... il tua a la place ma soeur et j'en fut fou de rage , alors je sauta sur lui et le tua , mais en meme temps , il me traversi avec son epee...et pour ne pas mourrir..je fit un sort qui fit rester mon ame dans mon baton
Il montrit alors son baton
-Si ej m'eloigne de lui...j'en souffre...mais ce sort etait trop puissant pour mon environement...il s'esr donc auto-detruit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret , il visita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la foret
» avance dans la foret
» La Foret Des Ténèbre
» retour de la foret maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnamund :: Peuple de la lumière :: La forêt-
Sauter vers: