| Dans la foret , il visita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel
| Sujet: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:27 | |
| Assis sur le bord d'un tronc , son baton planter dans la la terre devant lui . Axel humait l'air frais de la roser matinale . Le soleil ne faisait que commencer a faire voir ses premiers rayons Axel fermit les yeux et se leva et prit son baton d'un coup de main et parti en courant | |
|
| |
Amaya ¤ange de vie¤
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:30 | |
| Amaya se matérialisa en face du jeuen homme.
-oh! pardon... | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:34 | |
| Etant surprit , il s'arretit net et par reflexe il cria le baton dans les airs -Schützen Sie sich ! Alors un ecran de protection se mit entre Axel et la femme -Qui etes-vous? Je la regardit mechament | |
|
| |
Amaya ¤ange de vie¤
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:35 | |
| -calme toi...Je suis Amaya...Ange de haut niveau et toi tu es? | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:38 | |
| Il accrochit son baton a son dos et dit d'un air adulte , malgres qu'il restera gamin pour l'eterniter , et dit - Je suis Axel Ioncourt , fils d'un defunt seigneur Draconnian , grand roi du royaume des cieux!!Mage a mes heures... Et il regardit l'ange et demanda -Que me voulez-vous? | |
|
| |
Amaya ¤ange de vie¤
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:44 | |
| -mais rien...je me promenais | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:51 | |
| Mefiant , il dit -Alors...pourquoi etes-vous apparu directement devant moi? Il croisit ses bras ,l'ecran de protection etait toujours entre les 2 personnes | |
|
| |
Amaya ¤ange de vie¤
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:53 | |
| -je te ferais remarquer,gamin, que personne n'a le droti de me die quoi faire! | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:57 | |
| -Je ne t'ai meme pas donner d'ordre!! Il sera les poings -Veux-tu que je repose ma question au ralentit? Il la regardit espieglement -Pour...quoi...est....tu....appa...rue...de...vant...moi...? Il decroisa les bras -Alors , tu as comprit maintenant? | |
|
| |
Amaya ¤ange de vie¤
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 15:58 | |
| -insolant...Parce que je ne décide pas ou j'arrive...bon je vais te laisser de toute faco nsa mène À rien de discuter avec toi | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 16:02 | |
| -Insolant..pfff!!laissse moi rire!! Il se mit a faire les cents pas -laisse moi reflechir..hum...vous etes arriver devant moi ,comme sa , je vous demande pourquoi , vous me criez dessus car vous croyez que je vous avait donner un ordre , ce qui est tres malpolie et vous ausez me trater d'insolant?Je ne faisait qie vous repondre!!!Bah!De toute maniere!Vous les adultes ,z'etes tous comme sa! | |
|
| |
Amaya ¤ange de vie¤
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 16:03 | |
| Amaya regarda Axel d'u nregard noir.
-aurevoir gamin!
Amaya se dématérialisa | |
|
| |
Païdo Le Roi Admin
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 16:08 | |
| Paido arriva d'un long voyage il était perdu tout avait changer dans son royaume -Bonjour je peux savoir qui vous êtes | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 16:22 | |
| *pfff...pourquoi les adultes deteste tant ce faire boucher par des enfants!!* Il prit un sourire moqueur et dit -kein schützen Sie sich et l'ecran de protection , mais juste au momment , le roi apparu et Axel se retourna -huh?qui etes-vous?je veux savoir qui vous etes avant de dire qui je suis!! | |
|
| |
Païdo Le Roi Admin
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 16:57 | |
| Paido sourit de l'imprudance de cette jeune inconnu -Fait attention à ce que tu dit je suis le roi de ce royaume je croit que tu connais ma fiancée Mika | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 17:02 | |
| -heu....nan...pas vraiment!Connais pas!!Et j'vous croit pas que tu es le roi!!Suis peut-etre un gosse...mais suis pas naif!! Il regardit Paido et dit -Suis Axel Ioncourt , fils du defunt grand roi Draconnian du royaume des cieux...cet a dire que ej suis un Ex-prince...car ce royaume n'existe plus! Et sans autre trop indiscret il demanda -Heu...vous conaissez la Miss Frue avec qui je vien de parler ... si vous l'avez vu... | |
|
| |
Païdo Le Roi Admin
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 17:06 | |
| Paido fut offusquer il sortit le sabre de lumière qui éclairat tout le royaume -Seul le roi peut avoir se sabre alors si tu ose me dire que tu ne me croit pas je t'envois au cachot. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 17:10 | |
| Axel ne fit rien , meme si souria -Vous n'avez pas honte de vous en prendre a un plus petit et jeune que vous?Pour moi,je prend sa pour un signe de faiblesse , z'etes faible vous?Moi je croit pas!Mais a vous voir comme cela!! Il se tenit les bras croiser -de toute maniere..le cachot ne me derange pas! | |
|
| |
Païdo Le Roi Admin
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 17:15 | |
| Paido baissa son arme et la rentra dans son fourrot ensuite il ria aux éclat. -Je menace toujours les êtres qui croit que je ne suis pas le roi et tu es le seul qui n'a pas eu peur.Quel est ton nom | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 17:21 | |
| -a bon... Il roula les yeux et repondit -Je vous l'ai deja dit , avant me vous me sois disant "menacer" et je le cite : Axel Ioncourt Ex-Prince du grand Royaume des Cieux!! Il sourit Espieglement et dit -M'enfin...Z'avez d'autre question? | |
|
| |
Païdo Le Roi Admin
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 17:25 | |
| Paido s'approcha de Axel -Oui une dernière sais-tu comment ton royaume sais détruit? | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 17:28 | |
| Il baissa la tete , son sourire espiegle avait laisser la place pour un visage triste -je ne souhaite pas en parler... Tout cela a cause de lui...pour qu'il puisse contunier a sois-disant "vivre" Il se sentait coupable...il se demandait si il devait en parler Peut-etre qu'a force de trainer son fardeaux...celui-ci allait s'user? | |
|
| |
Païdo Le Roi Admin
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 17:33 | |
| Paido souriat a Axel il vit la souffrance en lui -Très bien quand tu sera prêt tu m'en parleras bon j'y vais aurevoir Paido partit | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Ven 27 Avr - 20:24 | |
| -Attendez!!Vous voulez savoir?N'est-ce pas? Il se mit a suivre le roi -Si je vous le dit vous n'allez pas mal reagir? Il l'arretit en tirant sur ses pantalons -Vous me le promettez? | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita Lun 30 Avr - 7:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la foret , il visita | |
| |
|
| |