Akira Guérrier
Nombre de messages : 59 Localisation : Libre comme le vent, vous ne me trouverez jamais au même endroit ... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Akira Sam 23 Déc - 11:59 | |
| Nom: Keros
Prénom: Akira
Personnage: fée
Métier: Apprenti guerrière
Discipline et pouvoir:Éléments du vent-Télékinésie
Arme: arc
Histoires: Akira est devenue orpheline à l'âge de 7 mois. Son village a été dévasté par un groupe de barbares, qui avaient demandé au village de choisir entre la vie et la mort ; ils devaient leur donné tous leurs or, leurs bijoux ou autres objets précieux. Le village fut incendié, dévasté, maudit et détruit. Akira réussit à survivre car sa mère avait réussi à s'enfuir dans la forêt. Elles furent rattrapées et un homme égorgea la mère d'Akira. Cette dernière était cachée dans un buisson, l'homme ne la vit pas. Une louve fit fuir l'homme, c'était lui qui avait tuer ses petits pour se faire un manteau de fourure. La louve recueillit et éleva Akira. A 13 ans, Akira quitta la meute de loups pour partir trouver d'autres gens de son espèce génétique. La mère d'Akira était une fée, et son père un humain. Akira avit hérité du sang de fée. Elle parcourut des kilomètres et des kilomètres jusqu'à ses 16 ans, où elle rejoint le camp qui se battait contre Vlad. Akira pense aujourd'hui que c'éatit des hommes de Vlad qui avaient détruit son village natal et tuer sa mère sous ses yeux, même si elle n'en garde aucun souvenri visuel... Akira possède la discipline du vent.
Dernière édition par Païdo Le Roi le Sam 23 Déc - 16:39, édité 2 fois | |
|
Areol Paladius
| Sujet: Re: Akira Sam 23 Déc - 12:01 | |
| Salut , 16 ans pour une fée c'est un peu jeune non ? ! Mais bon , vlad c'est un personnage de grandeur nature | |
|
Akira Guérrier
Nombre de messages : 59 Localisation : Libre comme le vent, vous ne me trouverez jamais au même endroit ... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Akira Sam 23 Déc - 12:03 | |
| il faudrait que j'ai combien dans ce cas ? | |
|
Mika Déesse de la vie et de la mort
| Sujet: Re: Akira Sam 23 Déc - 12:04 | |
| Accepté...tu px commencer a jouer | |
|
Areol Paladius
| Sujet: Re: Akira Sam 23 Déc - 12:04 | |
| Je sais pas ...mets toi au moin 60 ans minimum ! | |
|
Akira Guérrier
| Sujet: Re: Akira Sam 23 Déc - 12:05 | |
| Merci beaucoup ! 60 ans ?? c'est vieux ^^ | |
|
Areol Paladius
| Sujet: Re: Akira Sam 23 Déc - 12:07 | |
| mon personage a 200 ans , et c'es ttout jeune il parais de 20 ans ... mais bon .. 60 ans si je me trompe pas tu es une ados | |
|
Mika Déesse de la vie et de la mort
| Sujet: Re: Akira Sam 23 Déc - 12:07 | |
| non c correct de même je vérouille. | |
|